Livraison gratuite Mondial Relais dès 79 euros (uniquement en France Métropolitaine)

Art.7 : RETOUR DES ARTICLES ET DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, ou de la mise à disposition du colis au point relais pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour hors France Métropolitaine.

Tous les articles lavé(s), porté(s) ou abîmé(s) seront refusés. Le ou les articles retourné(s) doivent comporter leurs étiquettes encore accrochées et leurs emballages d'origine.

Les articles ou produits dégradés (usagés/portés, endommagés, tachés, arrachés, étiquettes commerciales ou étiquettes composition coupées ...) ne seront en aucun cas repris et remboursés par VETEMENT TENDANCE PARIS. 

VETEMENT TENDANCE PARIS informe notre clientèle que chaque article retourné fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse.

Les frais de retour sont à la charge du client

  • Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  • Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
  • Ajouter une explication (facultatif)
  • Après validation par notre service client, imprimez la facture que vous pouvez télécharger dans la rubrique "mon compte" ou notez sur papier libre votre nom et le numéro de commande.
  • Expédiez le(s) produit(s) à votre charge à l'adresse suivante ;

  • VETEMENT TENDANCE
    Service Retours 
    Centre d'affaires MONBUR'O
    837 Bis Allée de Paris
    83500 La Seyne sur Mer
    FRANCE

Attention - Les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour de vêtements et que celle-ci est égaré, la société VETEMENT TENDANCE ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Suite à de nombreuses colis perdues nous vous conseillons le renvoi contre signature.

Pour toute commande retournée dans sa totalité d’un montant supérieur à 79€ net (toutes remises déduites), nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait liée aux  frais de retour d’un montant forfaitaire de 7.90€.

Art.8 : REMBOURSEMENT

Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, ce remboursement sera effectué par la Société vetement-tendance® dans les 30 jours suivant la réception et l’acceptation des articles retournés sauf pour une demande d’avoir ou le traitement sera réalisé sous 72 heures.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire